La multinationale Mondelez à l’arrêt à Rhisnes

APTFilter AVGNews CERT-LatestNews FSecureNews KasperskyNews Malware McAfeeNews Security News SocialEngineering SophosNews SymantecNews ThreatsActivists ThreatsCybercrime ThreatsEconomic ThreatsStrategic TrendMicroNews Uncategorized VulnerabilitiesAdobe VulnerabilitiesAll VulnerabilitiesApple VulnerabilitiesApplications VulnerabilitiesCisco VulnerabilitiesCrypto VulnerabilitiesDBMS VulnerabilitiesFirmware VulnerabilitiesGoogle VulnerabilitiesHardware VulnerabilitiesLinux VulnerabilitiesMicrosoft VulnerabilitiesMozilla VulnerabilitiesNetwork VulnerabilitiesOS VulnerabilitiesVMWare VulnerabilitiesVOIP

Par: rédaction
28/06/17 – 14h33  Source: Belga
© epa.

Cyberattaque La multinationale agroalimentaire Mondelez située sur le site de Rhisnes à Namur est également touchée par la cyberattaque mondiale et est à l’arrêt depuis mardi matin, a indiqué mercredi Michel Duby de la CNE. Les 310 ouvriers que compte l’entreprise ont été renvoyés chez eux et mis au chômage technique. Les employés restent eux sur les lieux.

L’usine a été touchée par l’attaque mardi matin. “Il semblerait qu’il s’agisse effectivement du même processus (que la cyberattaque mondiale, ndlr) à savoir un système de rançon, mais je n’ai pas encore de détails sur la question”, a précisé le représentant du syndicat chrétien.

Il est impossible de prédire combien de temps les ouvriers resteront au chômage technique. Les 130 employés de Mondelez restent eux présents sur le site mais ils pourraient également être renvoyés chez eux plus tôt que prévu mercredi.

En raison de cette cyberattaque, la réunion prévue mercredi entre les syndicats et la direction au sujet des 45 emplois visés par une restructuration a été annulée et sera reportée à une date ultérieure.

Votre impression sur cet article?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3194695/2017/06/28/La-multinationale-Mondelez-a-l-arret-a-Rhisnes.dhtml?utm_medium=rss&utm_content=7sur7beinfosportetshowbiz24/247/7plusde350mises%e0jourquotidiennes

Tagged